Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vince, Erasmusien à Uppsala...
5 janvier 2008

Gott Nytt år 2008!!!


gottnytt2006





Happy new year!!! I wish to everyone a very nice year full of joy and happiness!!

For me, yes sometimes we should wish somethings for our own person, I wish that I will improve really my english and I will continue to discover the North of Europe with the same desire. So, happy new year, Gott nytt år as we say here and the most important, TAKE CARE!!

Voilà, je finis quand même dans ma langue maternelle, my mother tong. Je suis rentré de Paris il y a peu après avoir fêter Noël avec ma famille, j'ai fait un petit tour en Estonie, j'ai passé un bon réveillon et je suis prêt à continuer mon année Erasmus!!! D'ici peu vous aurez mes dernières péripéties en ligne...

Publicité
Commentaires
F
Prends bien soin de mon Amélie maintenant qu'Edwige est rentrée à Rennes !
Publicité