Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vince, Erasmusien à Uppsala...
3 juillet 2007

Acceptation

Afin de suivre une logique implacable et de baptiser ce tout nouveau blog, il est nécessaire de commencer par le commencement. Et oui, j'ai bel et bien été accepté à l'université d'Uppsala pour l'année 2007-2008!!! Cette fois ci c'est officiel, signé par les deux facs et tout... Maintenant il est difficile de revenir en arrière!! Plus les jours passent et plus l'excitation et l'inquiétude se concentrent pour former une alchimie particulière...

J'ai aussi reçu il y a quelques jours ma future adresse à Uppsala et la confirmation de réservation de ma chambre. Tout commence donc à se concrétiser, ça fait envie... mais ça fait peur quand même.

Le billet d'avion est pris, c'est maintenant l'heure de se plonger dans le dernier 100 mètres des démarches administratives, (Carte vitale Européenne, Signature du contrat Erasmus...etc) avant de s'envoler vers le Grand Nord, le vendredi 17 août à 10h40 de Roissy.

14825699


Publicité
Commentaires
B
je viendrai faire un tour pour prendre de tes nouvelles boulards!
Publicité